Alain59390 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi un hdd de 160go me suffit pares c sur si tu en a besoin de 5 c clair qu il ne rentrera pas a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le rack DD prend 3 5/4 un lecteur cd/dvd prend 1 5/4 le bix prend 6 a 7 5/4 donc il ne te reste plu d emplacement si tu veut rajoute quelle que chose comme un cd/dvd graveur un lecteur de diket ( pour ne pas enlevée le ventilo du rack DD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pour ceux et celle qui ne le serait pas le liège est un très bon insonorisent sonnore il amorti aussi très bien les vibration et se vent par plaque de 11 ( 1 m² ) a casto pour 5,5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi je compt aussi m'acheter un Stalcker, et je mettrait un BIX3 tout en haut un peut comme toi mais plus reculer pour ne pas a avoir à couper le cache en plastrique aroudis, et je mettrais lallime en bas. Tu pence que ca passe un BIX3 comme je compt linstaller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ca passe sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 on a la meme tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ptite question, t'as acheté où t grilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ptite question, t'as acheté où t grilles? la http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=2590 desoler pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c po grave pour le temps, tant que y'a une réponse. donc c pas des grilles mais des filtres, je trouves que ca fé style. par contre je me demande si le souffle va pas faire trop de bruit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je peut pas teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila la suite : La les waterblock attende. Pompe PCP25 fixée par vis sur la grille. La je me suit dit il met des filtre partout sauf ici et l ouverture est plutaux grande donc un vieux tichert découpe et voilà. Le Tank-O-Matic a l intérieur sans trou mais avec des vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et pour le remplissage et vidage du Wc, ça va pas etre trop dur avec le reservoir là? meme en sortant le bloc avec la carte mère ça doit pas etre facile. sinon joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour le remplissage étant donner que le réservoirs peut s enlever facilement des support ça se fera la tour coucher. Pour le vidage j y réfléchirais le moment venu. Mais ça se fera sûrement du cote de la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.