azerty 2099 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci pour ces réponses de rien, tu nous fera des tofs de ton montage ? Il y en a sur ce forum qui veule voir l intégration de mon watercooling donc voilà et pas a pas et si je me trompe dite le moi La suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 drole de tete le stacker tout démonté. J'attends la suite car pour l'instant y'a pas beaucoup de waterccoling dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 drole de tete le stacker tout démonté.J'attends la suite car pour l'instant y'a pas beaucoup de waterccoling dans ton pc mêmes remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il est tard pour faire de la découpe et en + j attend le nforce 4 pour la cm donc je suis pas presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 drole de tete le stacker tout démonté.J'attends la suite car pour l'instant y'a pas beaucoup de waterccoling dans ton pc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il est tard pour faire de la découpeet en + j attend le nforce 4 pour la cm donc je suis pas presser mais nous on est préssés de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et 3 de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Haaaa, ça commence, je vais épingler ton post, parce que je compte faire la même chose avec un BIX2 voir BIX3 si le dessus de la tour est assez long, il faut que je voie la TT Shark en vrai pour ça, que je mesure mon alimentation aussi et l'épaisseur d'un BIX3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et 4 de + Pour un BIX3 il faut coupe la cage de l alim ou le mètre en bas :8 A dans 3 jours en pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sinon tu mets 2 BiX² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai les dimensions du Bix, la Shark est de stock à 158€ mais en Silver, le gars m'en réserve une black pour dans 10 jours, entre-temps j'irai mesurer. Un bix 3 c'est 397 X 44 X 135 (la largeur je suis pas sûr mais c'est pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai les dimensions du Bix, la Shark est de stock à 158€ mais en Silver, le gars m'en réserve une black pour dans 10 jours, entre-temps j'irai mesurer.Un bix 3 c'est 397 X 44 X 135 (la largeur je suis pas sûr mais c'est pas grave) Mesure exacte : 400x135x45mm un poil trop cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ouaip, un poil de quette de libellule, mais avec mon alim qui fait 14 centimètre, je l'ai dans l'os, ou alors il faudra que le bix3 passe de 5 cm au-dessus de l'alimentation, c'est pas encore perdu pour autant, sinon ce sera bix2 et WC CPU plus chipset ou CG, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ce sera ça ce sera bix2 et WC CPU plus chipset ou CG, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui mais dans le cas du BIX2, plus CG (X800XTPE), plus CPU (3.0 @ 3.5), plus chipset et eheim 1048 600L/H, je pense que ce sera de trop, donc, je laisse tomber le chipset ou la CG, je sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tres belle integration chapeau. continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Laisse tomber le chipset et prend une CM avec un rad dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon après j'arrête de squater, la CM je l'ai déjà, c'est une IC7-MAX3, je vais pas la changer, très bonne carte, très stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tres belle integration chapeau. continue comme ça. mais je doit atendre le WaterBlock NexXxoS XP dispot dans un semaine env (dejat commende et la CM NF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 +1 Filtre enti vibration en liège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 dis moi K lee, c'est quoi la CM la mieu, la P4P800 E deluxe ou la IC7-G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mon grand potte et moi on hésitait tous les 2 entre ces 2 là à l'époque, j'ai pris l'Abit pour overclocker et aussi pour son look, il a pris l'Asus pour monter son serveur, il a overclocké son serveur aussi pour voir, ça tient nickel, moi je monte le FSB par step de 1, lui c'est déjà l'AI Bios, donc en pourcentage. Donc je dirais, si tu overclocke, Abit, sinon Asus, mais elles sont nickel toutes les 2. Pour info, son serveur, tour Yiang Yiong (ou un truc dans le genre) avec 4 Raptor de 72GB en raid 5 sur un P4 3.0 et une promise FastTrak S150 SX4 avec 2 GB en TwinX de Corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut dit moi le bix² il n y avait pas moyen de le mettre en facade juste derriere les 3ventilo possible de mettre sur le devnt car j envisage de monter mon futur pc surpuissant dedans . 2*6800ultra + fx55 + carte mere sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C est possible mais ça dépend du nombre d emplacement 5/4 que tu veut utilise pour mois c est trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Et 4 de plus : Un morceau du boitier souder a froid pour cacher une partie du trou du ventilateur de 8 cm qu il y a aux dessus du boitier ( elle est pas claire mon explication ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.