Cedrix Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut .... J'viens de rentrer et j'veux jouer un peu .... alors j'allumemon pc .... Truc bizarre : il ne s'allume pas .... Alors je retire la prise de l'alim et recommence .... Toujours rien .... J'essaye au tournevis .... pas de meilleurs résultats .... quelqu'un a une idée???? Parceque ce matin le pc tournait encore très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Branche une lampe sur la prise, tu te rends compte, si jamais elle déconne ou alors un fusible dans ta barraque, tu pourrais mettre ton pc en pièce pour des prunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pas de rats ou de serpent dans le boitier ? On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ta payé ta facture EDF ?? Sinon ptétre l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 +1 pour l alim mais il serais bien que l on sache exactement ce qu il fais si les ventilos tourne ou pas ou si rien ne s allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Rien ne s'allume .. juste la carte mère qui indique qu'elle est sous tension ... Pour EDF ... suis belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon .. j'commence à en avoir un peu marre de la tête de mon revendeur .... et aussi du SAV d'Abit .... On me propose l'A7N8X .... Sur ce .. Que vaut le Nforce2 SPP??? Moi je préfererais une A7N8X-E .... mais j'en ai pas trop les moyens .... Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.