Aller au contenu

Juste un p'tit droit de réponse

sukkoi

Messages recommandés

:ouioui: Excuse moi "Pipotron" d'ouvrir un post uniquement pour avoir un droit de réponse (tu ne manqueras pas de le fermer par la suite) mais, bien que le sujet de mon sondage ait déjà été abordé, il se voulait plus précis dans ces choix, plus récent (l'autre a été fait il y a deux mois) et surtout deux choix de réponses avec un résultat à 50/50 n'apporte, à mon sens pas une très bonne réponse à certains, et moi le premier.

En effet, en deux mois, bon nombre d'utilisateurs ont pu constater des anomalies, des baisses de performances et regréter d'avoir installé la mise à jour.

Encore désolé pour ce nouveau post, j'aurai aimé avoir, au moins le temps, de te répondre dans mon premier message.

:ouioui:

J'ai installé le SP2 mais après ça, j'ai tout nettoyé et désactivé les services inutiles

puis après un détour ICI, j'ai intégré le pack SP2 à XP pro que j'utiliserai en cas de problème pour éviter de perdre du temps.

le centre de sécurité me semble être une bonne chose mais beaucoup de composants de windows restent inutiles aux communs des internautes, dont je fais partie, et occupent de la ressource inutilement.

apparement il faut choisir entre le firewall de windows ou celui de ton Antivirus

Par rapport au XP1 je n'ai eu qu'une incompatibilité avec Nero qui s'est résolu en installant la nouvelle version

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...