sukkoi Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Excuse moi "Pipotron" d'ouvrir un post uniquement pour avoir un droit de réponse (tu ne manqueras pas de le fermer par la suite) mais, bien que le sujet de mon sondage ait déjà été abordé, il se voulait plus précis dans ces choix, plus récent (l'autre a été fait il y a deux mois) et surtout deux choix de réponses avec un résultat à 50/50 n'apporte, à mon sens pas une très bonne réponse à certains, et moi le premier. En effet, en deux mois, bon nombre d'utilisateurs ont pu constater des anomalies, des baisses de performances et regréter d'avoir installé la mise à jour. Encore désolé pour ce nouveau post, j'aurai aimé avoir, au moins le temps, de te répondre dans mon premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 d'accord avec sukkoi, je préfère son sondage, et aussi il pourrait permettre de voir où ça en est. edit : par contre les demandes comme ça se font plutot par PM. Et c'est toujours dans la rubrique "logiciels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai installé le SP2 mais après ça, j'ai tout nettoyé et désactivé les services inutiles puis après un détour ICI, j'ai intégré le pack SP2 à XP pro que j'utiliserai en cas de problème pour éviter de perdre du temps. le centre de sécurité me semble être une bonne chose mais beaucoup de composants de windows restent inutiles aux communs des internautes, dont je fais partie, et occupent de la ressource inutilement. apparement il faut choisir entre le firewall de windows ou celui de ton Antivirus Par rapport au XP1 je n'ai eu qu'une incompatibilité avec Nero qui s'est résolu en installant la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je partage ton avis... Je réouvre ton sondage en y faisant une p'tite précision... Ouvert dans 5' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.