kyrios31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai commandé une Gigabyte K8NXP-9 (nForce 4 Ultra). La date de livraison annoncée par Hersys était prévue pour le 08 décembre. Ils viennent de m'annoncer : pas avant le 20 décembre sans motifs précis. Je me suis intéressé à une MSI ou une ASUS nForce 4 SLI, les dates de livraison données par tous les sites sont: Pas avant fin décembre voire mi-Janvier ,le SLI n'est pas tout à fait au point (problème de design ) Je suis hyper impatient car j'ai déjà reçu: _ Boitier Advance Yblon _ Disque Dur Maxtor DiamondMax plus 10 250Gb NCQ _ 1 Go Corsair Twinx XMS XL (2-2-2-5) :8 _ Leadtek Gforce 6600 GT PCI-E _ Athlon 64 3200+ _ Graveur Teac 16x double couche _ Lecteur DVD Plextor IL NE ME MANQUE PLUS QUE LA CARTE MERE Alors j'attends :8 ... Si quelqu'un a des infos, ce serai top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 On m'a dit qu'il fallait attendre, aucune date n'est prévue. Mais ça ne t'arrange pas... Belle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 kyrios31 --> tu as cassé ton PEL ou quoi !! Jolie config, par contre pour ta carte mere... va falloir attendre comme toujours, les premiers chipset sont fournis aux assembleur (dell, ibm, HP et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pas si chère que ça... 1217 euros. Frais de ports compris Quand on voit les m..... que les grandes surfaces proposent pour 1000 euros à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ons attend tous......... mais aparement aux states la asus a8n-sli est dispo chez monarch computer a 315 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 perso j attend l abit et de toute facon les 6800 pci e son pas dispo non plus fo pas etre presser gogo jouer stop surf sur le matos sa fera pas venir plus vite :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.