zer311 Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 salut je voudrais savoir si vous avez des infos sur cette carte si sa interesse kk1 je la test mais j ai du mal a trouver des pages qui en parle vraimen dans le detail ou si des test on deja etais fait dessu merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Bienvenue à toi Un conseil, évite les rédactions comme celle-ci en sms... Je cherche pour ta Cg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Je doute sincèrement que tu ais cherché un minimum... Le site officiel sert à quoi VOILA Link to comment Share on other sites More sharing options...
zer311 Posted December 9, 2004 Author Share Posted December 9, 2004 na mais lool la cameme les infos de base je les connais par coeur lol enfin bon moi j ai perso pas trouver d info au nivo du bios genre qui parlerai de flash de son bios activer les 16 pipe si elle y son . si quelqun un l as deja tester enfin bref pas besoin de faire un dessin ? si :x dsl de devoir preciser que je cherche autre chose que le site officiel lol :x ou autre site bien connu :x trouver des test complet sur des 6800 simple sinon ma carte tourne sans souci en oc de 370 gpu 829 ram la temp de la carte reste a 50 55 bien envie d aller plus loin voila merci de l aide si vous trouvez quelque chose :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.