zer311 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut je voudrais savoir si vous avez des infos sur cette carte si sa interesse kk1 je la test mais j ai du mal a trouver des pages qui en parle vraimen dans le detail ou si des test on deja etais fait dessu merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bienvenue à toi Un conseil, évite les rédactions comme celle-ci en sms... Je cherche pour ta Cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je doute sincèrement que tu ais cherché un minimum... Le site officiel sert à quoi VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 na mais lool la cameme les infos de base je les connais par coeur lol enfin bon moi j ai perso pas trouver d info au nivo du bios genre qui parlerai de flash de son bios activer les 16 pipe si elle y son . si quelqun un l as deja tester enfin bref pas besoin de faire un dessin ? si :x dsl de devoir preciser que je cherche autre chose que le site officiel lol :x ou autre site bien connu :x trouver des test complet sur des 6800 simple sinon ma carte tourne sans souci en oc de 370 gpu 829 ram la temp de la carte reste a 50 55 bien envie d aller plus loin voila merci de l aide si vous trouvez quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.