grandcoincoin Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a tous voila j'ai un petit probleme avec une carte mere msi k8n neo2 version agp la config complete : amd64 3800 1g pc3200 kingston (mem test ok) 6800 le nvidia (driver a jour ) msi k8n neo 2 (driver a jour)bios1.1 et un hdd serial ata (mise a jour ok) bts antec lanboy windows xp familial bon voila mon soucis le pc mais trés longtemps a booter,lorsque je l'allume pour la premiere fois de la journée et il affiche un message qui est le suivant: warning!now system is in safe mode please reset overclocking features in the setup. j'ai revalidé le setup par default,les temperatures sont trés correct.ce message ce mettais deja avant de mettre tout a jour. se message s'affiche que lorsque je l'allume la premiere fois de la journée,après a chaque redemarrage tout va bien. j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Dans le bios, ton CPU est bien sur 2400 Mhz, 12 X 200 FSB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je viens de regarder la frequence est de 2412mhz pour le fsb je pense qu'il s'affiche dans cpu ratio et il est sur la position "startup" a savoir que je ne suis pas bon du tout en bios msi je prefere asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 2412 correspond à 12 X 201, on peut pas vraiment dire que c'est de l'overclocking. Bizarre, je connais pas bien le bios MSI non plus, t'as lu doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai lu le manuel mais chez msi le francais est restreint a savoir que c'est le pc d'un ami qui la achete a leclerc(multimedis) et l'installation faite par leur soin aurais fais peur a n'importe qui et c'est idem pour le pere d'une amie qui a achete un multimedis, game legerement en dessous impossible de defragmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 voila probleme resolu en changeant la vitesse hyper transport de 5x a 4x maintenant tout marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.