Aller au contenu

Xvid => DivX

tahitiben

Messages recommandés

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai "les choristes" en Xvid mais quand je le regarde sur mon lecteur DVD-DivX de salon (qui est pourtant compatible Xvid), l'image rame à mort !!!!! Et même sur mon pc l'image rame avec Windows Media Player, il n'y a qu'avec VLC que l'image est nickel et sans ralentissement !!!! J'ai essayé de le transformer en DivX avec Virtual Dub mais l'image saccade toujours.Comment faire pour transformer ce Xvid en DivX et pouvoir le lire sur mon DVD de slon sans ralentissement ? :francais:

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai "les choristes" en Xvid mais quand je le regarde sur mon lecteur DVD-DivX de salon (qui est pourtant compatible Xvid), l'image rame à mort !!!!! Et même sur mon pc l'image rame avec Windows Media Player, il n'y a qu'avec VLC que l'image est nickel et sans ralentissement !!!! J'ai essayé de le transformer en DivX avec Virtual Dub mais l'image saccade toujours.Comment faire pour transformer ce Xvid en DivX et pouvoir le lire sur mon DVD de slon sans ralentissement ? :pleure:

Super limite comme demande... ou très mal formulé :-D .

:D

D'ailleurs je me dis que si il sagissait d'un encodage légal (donc dont tu as l'original), tu l'aurais encodé en DivX et non en XviD. :ouioui:

Donc je ferme :roule: .

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...