tahitiben Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai "les choristes" en Xvid mais quand je le regarde sur mon lecteur DVD-DivX de salon (qui est pourtant compatible Xvid), l'image rame à mort !!!!! Et même sur mon pc l'image rame avec Windows Media Player, il n'y a qu'avec VLC que l'image est nickel et sans ralentissement !!!! J'ai essayé de le transformer en DivX avec Virtual Dub mais l'image saccade toujours.Comment faire pour transformer ce Xvid en DivX et pouvoir le lire sur mon DVD de slon sans ralentissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 la location peut être Sinon, essaye de le passer en VCD à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 heu si ton lecteur supporte pas le xvid, ca passera pas... pour les ralentissement sur la platine: il faut sans doute diminuer la qualité pour que ca devienne fluide pour les ralentissement sur wmp: c'est tout a fait normal, c'est une m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitiben Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 avec quel logiciel je peux le transformer en VCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tmpgenc ou virtualdubmod nero peut graver direct en vcd aussi avec le plugin qui va bien regarde là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34820.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouai enfin en vcd la qualité est vraiment pas top, ta platine elle lit les divx normallement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est pour ça que j'ai dit "à la limite" pour le VCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitiben Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui ma platine lit les divX normalement, mais le problème c'est que quand je veux le compresser en divX avec Virtual Dub, l'image rame à mort, elle saute pas comme le Xvid mais elle rame. Y'a qu'avec VLC sur mon pc que c'est nickel. Qui a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai "les choristes" en Xvid mais quand je le regarde sur mon lecteur DVD-DivX de salon (qui est pourtant compatible Xvid), l'image rame à mort !!!!! Et même sur mon pc l'image rame avec Windows Media Player, il n'y a qu'avec VLC que l'image est nickel et sans ralentissement !!!! J'ai essayé de le transformer en DivX avec Virtual Dub mais l'image saccade toujours.Comment faire pour transformer ce Xvid en DivX et pouvoir le lire sur mon DVD de slon sans ralentissement ? Super limite comme demande... ou très mal formulé . D'ailleurs je me dis que si il sagissait d'un encodage légal (donc dont tu as l'original), tu l'aurais encodé en DivX et non en XviD. Donc je ferme . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 perso il m'arrive d'encoder en xvid mes séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.