PeteBull Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut J'essaye de copier un dvd video sur un DVD+RW, avec le soft DVD Shrink. Tout se passe bien, jusqu'a la fin de la gravure ou là ca plante au dernier moment. J'ai essayé plusieurs fois sans succés. Help me !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Fais-tu l'image de sauvegarde sur le DD, puis la grave dans un second temps ? si non, je te conseille de faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeteBull Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oui, je le fais bien, aucun pb pour ca. Je lance ensuite Néro, je demande un DVD-Vidéo, je mets tous les fichiers dans le dossier VIDEO_TS. Et c uniquement a la fin de la gravure, il me met "erreur de gravure"... Est-ce que ca pourrait venir du fait que ce soit un DVD réinscriptible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Perso, j'ai déjà fait ça avec un Verbatim X4 DVDRW+ et RAS... Essaie avec un autre DVDRW... sinon, change de marque (et teste avec un DVDR+). Je ne suis pas sponsorisé par cette marque mais je ne prends que ça... et jamais de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.