Aller au contenu

gros gros dilemme


cyberad

Messages recommandés

Lu all ! :francais:

J'expose mon problème :

pour noël mon père est ok pour m'acheter un new pc (moi = moi + mes freres).

Perso je veux prendre un fixe et lui un portable sachant que ce serait le 3eme at home.

fixe : carte mere nforce 4 sli asus A8N, athlon 64 3000+ s939, 2*512 de corsair value select pc 3200 cas 2.5, geforce 6600GT pci eXpress, graveur dvd et etc ...

prix 1000€ grosso modo

portable : un fujitsu siemens amilo avec un pentium M 725 1.6 GhZ (dothan ?), 512 de ddr pc 2700 (possibilité de rajouter une barrete de 512 suplémentaire), une 9700 embarquée, graveur dvd double couche, écran 15.4, wifi (pour mon bô réso @t home :ouioui: ) et etc...

prix 1400€ mais mon père est ok

Je ne sais vraiment pas que choisir, niveau perf ça ne se vaut pas mais est-ce que la différence est tellement flagrante ??

Le point fort du portable c'est que son autonomie oscille entre 3h30 et 4h grâce au centrino et que vu que je bouge bocou deja avec mon celeron 2.8 compaq ...

J'attends vos conseils !

Plizz pas de réponses non-méditées, ça ne sert à rien :mdr:

merci d'avance !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'on puisse beaucoup t'aider ici, ça dépend de ce que tu as vraiment besoin...

Si tu bouges souvent un portable c'est sur que ça vaut le coup, mais si tu dois le partager avec toute la famille c'est surement moins pratique qu'un pc de bureau.

Apres faut voir ce que tu en fait, si c'est pour jouer, a+ le portable, si c'est pr la musique / film / taff un portable c'est nickel.

c'est toi qui vois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...