Aller au contenu

Hub Usb et reseaux?


benhure

Messages recommandés

Salut

Bon je voudrai offrir un boitier tout en un qui fasse a la fois demultiplicateur de prise Usb (donc plusieurs peripherique qui se rejoindrai sur ce boitier pour partir vers un ou plusieurs pc) et un hub permettant de relier differents pc entre eux.

PLus exactement, je veux que d'un pc on puisse par exemple démarrer une impression sur une imprimante branchée a un autre PC Hors-tention.

Ca existe ou pas un boitier capable de faire ces deux chose la?

Sinon que me conseilleriez vous de prendre .

C mal explique mais bon:=)

mici :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un hup usb pour un reseau locall ca craint!!! la longueur des cables etant limité et le cout est assez elevé au metre pour l'usb!!!

Pour ton probleme d'imprimante, moi j'ai un router qui permet entre autre de partager une imprimante sur le reseau, en plus de permettre un partage de connexion internet et permet aussi de faire un reseau local!!! En fait ce router possede 2 port usb: un pour le modem usb, un pour l'imprimante a partager, Router topcom ubr 624 je l'ai payé +- 70 € mais tu devrais le trouver facilement moins chere maintenant!!!

en esperant que ca pourra t'aider!!! a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la je ne peux pas t'aider!!! mais si tu achete un bon router sans fill tu peux bien entendu faire de l'ethernet mais pour le partage de l'imprimante ca je ne c pas trop si ca se fait!!! bon en dernier recourt tu peut toujours partager l'imprimante brancher sur un pc et la partager sur le local!ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...