chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bonjour, depuis ce matin mon UC n'arrete pas de sonner (comme un reveil), autrement tout fonctionne parfaitement, je suis sous windows ME. aidez moi c'est gonflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bonjour, depuis ce matin mon UC n'arrete pas de sonner (comme un reveil), autrement tout fonctionne parfaitement, je suis sous windows ME. aidez moi c'est gonflant Tu n'aurais pas un controle de la T° de ton processeur activé ou alors un ventilo qui tourne sous un certain seuil ce qui le rends indetectable par le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bin je sais pas trop, tout marchait bien hier soir....et comment je fais pour verifier tt ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouvre ton UC déjà, regard si tous les ventilateurs tournent. Si oui, va voir dans le bios, il doit forcément une alarme active, tu verras ça du côté des T° et vitesse de rotation des ventilos, généralement sur un Bios Anglais, c'est : "PC Health Status" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 moi j'ai débranché le HP du PC car ça n'arrêtait pas de sonner avec l'AN7... Et depuis plus de bruit... Il était dû effectivement au contrôle d'un des ventillos... celui du chipset me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je suis allé voir ds le bios (j'ai un bios Ami) mais je n'ai pas trouver ce que tu m'as indiqué et j'ai pas trop envie d'ouvrir l'uc (j'ai essayé une fosi mais impossible !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il va bien faloir que tu l'ouvres, si ça tombe, les ventilos sont plein de poussières, ne tournent pas correctement et font chauffer toute la tour, dans ce cas, c'est crach ou cramage d'ici peu, à toi de voir, ouvrir pour guérir ou laisser mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais in je vais essayé...sauf que je sais pas l'ouvrir, quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Un tournevis peut t'aider. Nous ça va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais ça je sais enlever les vis mais j'arrive pas à retirer le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il y a surement une partie à faire coulisser. C'est toujours comme ça. Après, celle qu'il faut faire bouger en première, ça dépend des tours en fait. Regarde si c'est pas le haut du boitier qui doit bouger d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 desktop ou tower ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il se peut qu'il y ait une sorte de charnière, dans quelle cas, tu dois soulever l'arrière du capot de la tour et en même temps légèrement tirer vers toi, à une certaine élévation, tu vas l'avoir en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 boitier ATX tower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Alors essaye mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais je vais essayer...mais je vais devoir couper l'alim et le capot dont tu me parles c'est celui du haut ou le lateral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut!! c'est le lateral qu'il faut enlever en general et quand tu as ton boitier en face de toi c'est donc le cote gauche!! si tu debranches ton alim tu ne pourras pas voir si tes ventilos tournent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si tu veux enlever le latérale, il y a 3 ou 4 vis à l'arrière de cette même plaque latérale et elle coulisse vers l'arrière pour être enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ayé g reussi a demonter la tour (merci !) il y avait bcp de poussiere ds le ventilo de la carte mere. par contre quece ke je dois faire tt demonter ventilo alim + ventilo carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Dans le commerce tu vas trouver des bombes d'ai comprimé, et tu souffles bien partout dans les ventilos etc... ou alors à l'aide d'un compresseur (dans un garage de voiture par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnies Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai donc pas besoin de tt demonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Non, il ne faut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 un compresseur de garage ? Euh je met une option sur la bombe, ça correspond plus au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 aspirateur + brosse à dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 un compresseur de garage ? Euh je met une option sur la bombe, ça correspond plus au besoin. Faut pas prendre un 1000 bar évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.