Aller au contenu

win 2000 pro reseau et xp


Messages recommandés

Bonjour, je viens vous soumettre un petit probleme.

Sur réseaux win2000 pro et j 'ai connecte un autre pc en win xp via un cable ethernet. Pour que les 2 machines se reconnaissent,win 2000pro et xp, il a fallut que je désactive le nom de domaine du pc2000pro et activer a la place le localhost. Ca marche impec. Le probleme c'est apres. Une fois fini j'ai oublie sur le pc2000pro de réactiver le non de domaine d'origine et j'ai laissé le localhost en fonction.ERREUR!! Quand j'ai rebooté ma machine pc2000pro je n'ai plus eu accès au mot de passe reseau car le nom d'utilisateur n'est plus reconnu. (utilisateur ou nom de domaine innexact). Question : Comment redemarrer win2000pro dans ce cas la sans tout reformatter ?Comment faire pour se reconnecter ? En esperant avoir ete assez clair je vous remercie de vos reponses :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais je fai comment pour faire sauter le passe du localhost ? Quand je reboot j'ai juste linvite du compte utilisateur "MoiMeme" j'ai la casse pour le mot de passe mais win2000 ne reconnais pas le mot de passe. Mot de passe pour le nom de domaine pas pour localhost(yen a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...