orditorink Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour, j'aurais aimé savoir quelles sont les différences essentielles entre ces 2 CG (hormis AGP/PCIe), et également laquelle des deux est la mieux au niveau T°/conso (mis à part le fait que la X600 n'est propsée qu'avec des P4. Parce que j'hésite entre le Acer Aspire 1804WSMI et le Acer Aspire 2026WLMi, Sachant que l'utilisation principale sera de la mise en réseau ponctuelle pour transfert de données/gestion système, mais aussi également du jeu L'autonomie importe peu, étant donné qu'il sera quasiment toujours branché. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Aucune différence entre le X600M et la R9700M..... hormis l'AGP/PCI-e qui n'apporte rien en soit... Pour le choix, je dirais 2026 pour le silence, et puis l'autre acer il est fort gros je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 +1 Les perfs sont les mêmes, et le poids prime sur la taille de l'écran je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 OK, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.