Theblood wolf Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bonjours a tous , je suis un jeune novice , je desirerai m'acheter un nouveaux pc . j'hesite entre deux cartes mères est ce que vous pourriez me dire la meilleur carte mere , la plus performante en quelque mot le must : -MSI K8N Diamond-54G -Asus A8N-SLI Deluxe merci pour des futurs reponse et conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemacabre Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour a toi. Ces deux cartes meres sont de bonnes factures. MSI est plus fragile mais pose moins de problemes de compatibilité. Asus est plus solide et propose le SLI (possibilité de mettre deux cartes graphiques identiques. N'est rellement utile que si tu comptes acheter deux 6800GT ) Ensuite c'est une question de prix en fonction de ton budget qui peut faire réellement la différence. 210 euros pour la MSi 178 euros pour l'ASUS Il y a dautres différences mais je pense qu'avec ces quelques elements tu peux déja orienter ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bienvenue à vous deux, moi je serais d'avis que tu nous dises ce que tu veux faire avec ton pc, travailler, jouer, faire un peu des deux, seulement surfer, pour qu'on puisse t'aider vraiment dans ton choix, ou alors c'est vraiment une des deux que tu veux ? Abit, DFI, Epox, Chainteck, etc... on de très bonnes cartes mères en fonction des différents chipset et CPU. C'est donc pas simplement une histoire de marque ou de couleur de CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.