genesian Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Hello tout le monde... J'ai une amie qui aimerait acheter une config complete a base de P4, son budget est de 1500€....donc la totale (tour,clavier,cm, cg, proc...la totale koi) plus un graveur dvd (ai pensé au pionneer 108d) et winxp... si les pros du P4 pourraient deja me conseiller pour le proc (y en a tellement de diff) et la carte graph adequate...à savoir que la fréquence du p4 tournerait vers les 3ghz (pas obligatoire mais vu qu'il sera utilisé pour les jeux ainsi que tout ce qui est video et photo...) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voila ma propos: http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=5452&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voila ma propos:http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=5452&tri=nom ça a l'air sympa par contre le graveur plextor est double couche? que penses-tu du graveur pioneer108d qui est un peu moins cher... en tous cas merci pour ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 le double couche , moauis , j'en vois pas trop l'interet , et puis plextor c'est 2ans de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 > Ce que je te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oandoa -> Carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ça a l'air pas mal non plus par contre je vois que vous parlez d'enceinte mais qu'en est-il de la carte son? celle integrée à la carte mere est d ebonne qualité? car moi j'utilise pas la mienne sur mon asusa7n8x-x mais j'utilise une audigy es ça le fait mieux avec mes 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 la carte son de ma config et TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai eu l'occasion, de tester 2-3 cm intel, jamais été déçu Je sais que beaucoup de monde en dit du mal, mais j'ai pas encore pu le vérifier alors... Si ça ne lui plait pas non plus, asus hoff korse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Les cartes sons intégrées aux cartes mères sur 775 sont en 7.1 non ? (j'ai un trou :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 7.1 Oui donc à la limite tu peux garder tes sous puisque tu auras deja une tres bonne qualité avec la carte intégrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oandoa -> Carte mére lol bah il propose qqchose au moins moi j'y connais pas grand chose en matos surtout qd c pour du p4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 lolbah il propose qqchose au moins moi j'y connais pas grand chose en matos surtout qd c pour du p4... Sérieusement je suis pas convaincu que je sois une mauvais carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Sérieusement je suis pas convaincu que je sois une mauvais carte moi je sais po donc c pas moi qui va te dire si elel est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pour +/- 1500 euros ..............................la voici la config ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.