vodnok Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai un pote qui a fait la réparation et il a dut tout formater Tu entre ton cd d'xp et du fait réparer, mais sauvegarde avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 - Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Démarrer -> Exécuter -> F:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc. Attention, les pilotes non Microsoft, les mises à jour Windows Update, les services pack, WMP9, doivent être réinstallés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je poste ici car j'ai le mem problème: je suis connecté via un routeur et j'arrive pas à me connecter sur msn... . Alors que pas plus tard que cet après midi, je pouvais (sauf que j'étais pas derrière un routeur). Quelqu'un a une solution ? (là je vais installer le sp2 - désinstallé pour une réparation windows y a 10 jours-).Merci (et pareil sous webmessenger, l'arrive pas a se connecter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 up J'ai autorisé le port 1863 sur mon router (linksys BEFSR41), mais ca marche toujours pas (il envoie le mot de passe puis me dit "impossible de se connecter au server"). Le server est messenger.hotmail.com . Une idée? Nicoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 non desole j'ai tjrs pas reussi non plus ! il y pas quelque'un a qui ca a fait ca ? le port 1863 c'est le port de messenger ? et toi windows update ca marche ? parce que j'aimerai bien avoir des maj aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai mis le port 1863 dans la config de mon routeur mais toujours rien ! personne n'as eut ca ? ca srai mon cadeau de noel lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut ,a tu essayer sur le pc ou ça ne marche pas de faire ceci:demarer ....pannaux de configuration.... comptes d utilisateur.....tu clique sur ladministrateur de l ordinateur.....et clique sur modifier mon passeport net ...et la tu retappe ton enregistrement que tu a dejas!!!!!voila essaye ça c est peut etre une bonne idee salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ouh lala je crois avoir la réponse. Faut autoriser les connexions sécurisées sur le routeur. C'est mon frangin qui a fait ça... il m'a dit qu'il avait fait ça. Enfin si ca aide pas plus, je lui demanderais EXACTEMENT ce qu'il a fait (mon routeur est un linksys BEFSR41). Par contre, messenger arrive à se connecter, mais pas Gaim... menfin c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 wind 13 je viens de faire c ke tu ma dit ca m'emmene sur une page internet explorer et ca me met impossible d'afficher la page !! himura j'ai ete dans la config de mon routeur mais je sais pas tro ou c'est pour autoriser les connexions !! j'ai juste ouvert le port 1863 et c'est toujours pareil j'ai encore reinstaller msn 6.2 toujours pareil et pareil pour la version 7.0 par contre j'arrive a aller sur le site de msn et voir mes messages dans ma boite hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je viens aussi de desactiver le pare feu xp sp2 et mon antivirus avast mais c'est toujours pareil !!! ""nous n'avons pu vous connecter a NET. messenger service probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connxion internet . assuré vous d'etre connecter a internet ! code d'erreur : 81000306"" voila ce que ca me dit !! comment faire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'en suis toujours au meme point !! quelque'un sait comment faire une reparation de IE ? peut etre que ca vient de ca ? ou alors le desinstaler et le reinstaler ? parce que je le trouve pas ajout et supprimer des programmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 PowerIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 wind 13 je viens de faire c ke tu ma dit ca m'emmene sur une page internet explorer et ca me met impossible d'afficher la page !! donc il ne reconnait pas ton enregistrement il faut que tu le retape moi cela mais arrive ,j ais retaper mon mon msn et ça c est remis a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 wind 13 je viens de faire c ke tu ma dit ca m'emmene sur une page internet explorer et ca me met impossible d'afficher la page !! himura j'ai ete dans la config de mon routeur mais je sais pas tro ou c'est pour autoriser les connexions !! j'ai juste ouvert le port 1863 et c'est toujours pareil j'ai encore reinstaller msn 6.2 toujours pareil et pareil pour la version 7.0 par contre j'arrive a aller sur le site de msn et voir mes messages dans ma boite hotmail Bon j'attends que mon frangin se réveille et je lui demande (même si c'est pas le même routeur, ca se ressemble peut etre à ce niveau là). Mais suffit pas d'ouvrir le port 1863... (par contre moi depuis quelques jours, j'arrive plus à me connecter via gaim, par contre via messenger y a aucun problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai telecharger power ie pour reparer ie ca marche pas il me met erreur enfin un truc bizard c'est sur que ca vienne de IE foaut que j'arive a le desinstaller ou le reparer mais pour l instant c'est cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 alut ,a tu essayer sur le pc ou ça ne marche pas de faire ceci:demarer ....pannaux de configuration.... comptes d utilisateur.....tu clique sur ladministrateur de l ordinateur.....et clique sur modifier mon passeport net ...et la tu retappe ton enregistrement que tu a dejas!!!!!voila essaye ça c est peut etre une bonne idee salut byebye.gif quand tu et aller sur compte utilisateur,et que tu acliquer sur modifier mon passeport net et qu il s affiche (votre passeport et actuelement et la il devrait y avoir ton non exemple (dupond@msn.con) regarde si cest le ka autrement s y il y a rien il faut que tu le recrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Installe un browser Internet plus fiable et moins... troué Mozilla Firefox par exellence... il y a un topic là dessus dans Logiciels, et plein de monde pour te le conseiller... et un lien dans ma signature pour l'essayer, et l'adopter Après tu restreins l'accès à IE via le gestionnaire d'ajouts suppression de programmes, tu regardes dans les onglets (microsoft), et tu mets mozilla par défaut... Je pense que ça répondrait à qq uns de tes problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.