mordrak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'aurai aimer savoir si quelqu'un avait deja utiliser un bix 3 en passif pour savoir si les perf sont au rendez vous ? au passage j'ai changer pon pross et ma carte mere et maintenent je suis en air cooling jusqu'a ce que je puisse m'acheter un gros rad. le truc byzarre c'est que maintenent en air cooling mon pross tourne a 36° en idle et 42° en full,alors pour ceux qui ont suivi mon histoire c'est quand meme chelou quand aircooling je sois a 10° en dessous de mon WC! ps:ca devait etre surment la sond de mon ancien carte mere qui etait foutu. Que pensez vous du nouveau boitier watercooler de koolance,il a pas l'air mal a part le rad en alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il y a justement un test sur INpact, le testeur lui donne 7.5/10, watercooling de moyenne qualité et de perfs moyennes aussi, mais par contre super facile à monter puisque déjà monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 le BiX3 est un super rad, en passif faut voir la charge à dissiper, perso je préconise toujours un léger flux d'air, ça ne mange pas de pain et ça fait toujours du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et si tu veux des bonnes perfs, BIX3 + 6 ventilos Mais bon 3 suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et si tu veux des bonnes perfs, BIX3 + 6 ventilos Mais bon 3 suffisent. lol, apres je dort plus ou alors sous prozac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est con mais j'me laisserai bien tanter par cette tour pour j'uste modifier le rad et garder mon water block,je la trouve pas mal car j'ai mater l'autre boitier a changement de phase mais 650 euros non merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Avec juste le proco, mon HTF2 triple était tiède en passif Par contre avec le gpu en plus, il devient vite brûlant, alors qu'avec un simple petit flux d'air il redevient vite tiède =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je pense quand même que pour du passif, le HTF2-Triple (ou HTF3-Triple) maintenant dois être plus efficace du fait de sa taille plus grande que le BIX3 et de l'espacement plus important entre les ailettes qui facilite la convection (evacuation de la chaleur vers le haut). Enfin ça reste à vérifier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.