Davyboy Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour splinter cell. J'ai un problème de support de pixels shader inadéquat. Que faire ? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu pourrais développer s'il te plaît, parce que là, c'est vague, c'est un message d'erreur, ta CM c'est quoi, ta carte graphique c'est quoi, ta combien de ram ? Boule de crystal où es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Désolé, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Welcome to INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davyboy Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ma carte graphique est une Geforce 4 mx 440 et 512 de mémoire, celeron 1.7 quand je lance le jeu il pars mais il reviens dans windows Dans la configuration du jeu il me marque que le support de pixels est inadéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut à toi Davyboy. splinter cell 2 ne supporte pa les Geforce 4 mx c marquer deriere le boiboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 exact comme la pluspart des jeux ubisoft récent, et impossible de trouver un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.