Aller au contenu

carte graph selon ma carte mere ?


garfunkel

Messages recommandés

bonjour! :mdr:

Je pourrais bientot m'acheter une carte graphique, en fevrier 2005.

budget: illimité. enfin presque (moins de 600 euros quoi)

mon matériel:

Motherboard : Asus A7n8x Deluxe ( 400 Mhz FSB AGP8x ) v2.0 bios 1007 Award

3 * 512 Mo ram= 1,5 Go corsair twin certified

Corsair CMX512 3200C2PT CL2 XMS 3202 V1.2 Latency : 2,5 – 3 – 3 – 6

Processor Athlon XP AMD 3200+ (400 FSB) 2172 Mhz

Dissipateur cpu: Thermalright SLK 947 U Non overclocké;

Noiseblocker Fan S3, S2 back chassis and S2 front chassis

Power: GlobalWin SAF420 Sapphire 420 Watts 19 dBA

2*HDD seagatte barracuda 120 +200Go = 320 Go

Sound card / Front 5 1/4 panel: creative Audigy 2 platinium

Tower: Cooler Master Centurion Silver CAC – T 01

Aérogate 1

Mon but:

1 je veux du nvidia car je ne veux pas installer .net framework qui est indispensable pour installer les pilotes officiels ati.

2je veux une bete de jeux parce que meme si je joue peu, ce sera les derniers jeux (doom3 et trés récents jeux..)

3 c'est peut etre antagoniste, maisije deteste le bruit. pour l'instant j'ai pris parceque pas de sous avant fevrier, une 5700 LE 64 parceque sans ventilateur (donc sans bruit) pour 100 eu (l'arnaque).

4 je n'overclocke pas, et je ne bidouille pas les dissipateurs sur les cartes graph.

donc:

sur le vatse marché francais, que me conseillez vous en nvidia haut de gamme?

est ce vrai qu'une 6800 ultra sera limitée par mon systéme, ou est ceque je peux prendre la mieux(ultra) malgré mon athlon 3200 :

bref est cequ'uèn athlon 3200 avec 1.5 giga de ram corsaur, ca bride les qualités d'une 6800 ultra comme je l'ai lu, ou est cequ'une ultra me donnera un plus par rapport a une gt.

et est ceque vous avez une version plus silencieuse qu'une autre a me proposer.

autre chose:

je n'ose pas modifier le dissipateur d'une carte graph.

mais si sur paris, vous savez le faire, faites le moi et mettez un mail ici ou un rv un lundi apremidivers le 75012. pourliche en vue.

si je pouvait en rendre une completement silencieuse par water, ok, mais je ne le fait pas moi meme.

des conseils? merci...

site perso:

http://site.voila.fr/occasion_hifi_video

voilà et NOYEUX JOEL. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, petite réaction :

Pas besoin de .Net Framework pour installer les drivers ATI.

De base les X800 sont plus silencieuses que les 6800, sauf peut etre pour la leadtek et la galaxy glacier.

Préférer une marque, pas de pb. Mais si c'est pour des mauvaises raisons, c'est dommage de se priver.

Sinon, suis le conseil de K-Lee.

voila

PS : bienvenu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi, mais sur le site ATi je regarde les drivers et je vois deux pilotes:

-une version a telecharger si on a déja installé .net framework, et la version compléte si on pas déja .net framework, et qui le contiend justement:

NO WAY.

je te le confirme donc (pour les pilotes officiels du moins)

c'est meme écrit noir sur blanc dans un article de 3d machin truc que ce soft est obligatoire avec les derniers drivers ati.. :non:

vérifie toi meme sur le site ATI...

donc une gt ou une ultra, pas de différence, c'est mon athlon 3200 qui empeche de voir la différence ???? mmmhhh? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...