Aller au contenu

[CG] Ventilation 6800GT


tommeul

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je viens de recevoir ma 6800GT (Point of View), je devais normalement avoir une galaxy mais il galère chez topachat pour avoir des galaxy 6800GT.

Voilà mon problème. J'avais déjà eu une 6800GT (galaxy) quand je branchais pas la molex, le refroidissiment glacier tournait quand même. Le problème c'est que je l'ai cramé parce que suite à l'ouverture de mon Pc, j'ai mal rebranché la CG (le ventilo tournait plus) résultat grosse fumée blanche dans toute la chambre...

Retour SAV à TopAchat, il me rembourse (ouf!!!) je recommande une galaxy 6800GT, au bout de 3 semaines il me dise qu'ils arrivent plus à en avoir et me propose la Point of View à la place! Je la reçois aujourd'hui, je la branche sans le molex pour voir si le ventilo tourne bien mais rien du tout!

Du coup, j'hésite à la brancher sur le molex, j'ai pas envie de la cramer comme la galaxy!!! Alors j'aurai voulu savoir si c'était normal que sur la Point of View le ventilo ne tourne pas sans avoir branché le molex ou pas. Si je la branche et que la CG crame, c'est simple je me jette par la fenêtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais la dernière fois quand j'ai rebranché ma CG dans le port AGP, j'ai du mal l'enficher ou un truc comme ça. Quand je l'ai branché au molex et que j'ai allumé l'ordinateur ma CG est parti en fumée (le ventilo ne tournait pas)

Je l'ai bien rebranché et là le ventilo tournait sans problème mais c'était trop tard ma CG était morte. C'est pour ça que j'hésite à la brancher sur le molex pour l'instant. Je sais que la galaxy sans être branché au molex, le ventilo tournait sans problème.

Pour être sur de pas cramer la CG je voulais vérifier d'abord si le ventilo fonctionnait sans problème sans la brancher au molex mais c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...