polodenantes Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tout d'abord je resume. J'ai acheté a Taki sa radeon 9600XT Sapphire 256Mo... Elle est impeccable mais j'ai décidé, pour plus de silencer, et aussi pour la pousser un peu plus, de m'acheter un ATI Silencer 2... Manque de pot, un condo bloque un refroidisseur de memoire. Je tenterais de faire une photo demain pour vous montrer. Conclusion : je leur rend ou je passe un coup de dremmel sur le truc de memoire ? Perso j'ai vraiment envie de pouvoir la pousser mais la cocotte n'a pas l'air très décidée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est en rouge le petit truc qui merdouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je pense que le dremel s'impose, mais attendons l'avis de nos autres confrères INpactiens ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tout a fait Taki, tout a fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben comme dis Taki, fait toi un truc comme tu peut (dremel ou autre) et voila Ca sera plus garantit mais bon, c'est pas du matos tres cher non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je vais appeler Materiel.net demain pour savoir ce qu'ils font... Mais comme le dit PoLteRgeIsTiUm, je vais finir a la dremmel je sens ... Tout a fait PoLteRgeIsTiUm, tout a fait ... et je peux pas sortir je suis malade !!!!! GNAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon alors j'ai appelé Materiel.net (un sav au tarif normal, c'est rare !) et ils m'ont dit de leur renvoyer mais bon je suis pas très chaud si vous voyez ce que je veux dire donc je vais tenter l'usinage ... je vous dis ca cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Après dremmeling, core @ 28° idle C'est trop canon, meme si j'ai passé 3h a découper l'engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Manque une photo, polo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.