PePitO400 Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Bonsoir a tous ,je voudrais acheter un pc pour 900 euros : une tour , clavier souris , ecran .... donc j'aurai besoin de vos conseil pour me guider dans mon achat . j'aurai besoin de : tour cpu carte mere carte graphique ventilo cpu carte son DD ram clavier et souris ecran 17" voila ,j'achete ce pc pour mon petit frere donc c surtout pour qu'il joue aux jeux et surfer sur le net ... athlon ? P4 ? et donc pour le reseau je voudrais mettre une carte wifi car mon modem free est equipé du port wifi ,ca marche bien ca ? voila je pense avoir posé toutes mes questions , merci d'avance pour vos reponses et bonne fin de semaine a tous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 allez derniere config du soir.......................917 euros sans les fdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
geny_L Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 En légèrement différent : ici (913€ fdp out) edit : Sinon une config chez materiel.net plus qu'honnorable pour 800€ sans écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.