PePitO400 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonsoir a tous ,je voudrais acheter un pc pour 900 euros : une tour , clavier souris , ecran .... donc j'aurai besoin de vos conseil pour me guider dans mon achat . j'aurai besoin de : tour cpu carte mere carte graphique ventilo cpu carte son DD ram clavier et souris ecran 17" voila ,j'achete ce pc pour mon petit frere donc c surtout pour qu'il joue aux jeux et surfer sur le net ... athlon ? P4 ? et donc pour le reseau je voudrais mettre une carte wifi car mon modem free est equipé du port wifi ,ca marche bien ca ? voila je pense avoir posé toutes mes questions , merci d'avance pour vos reponses et bonne fin de semaine a tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 allez derniere config du soir.......................917 euros sans les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 En légèrement différent : ici (913€ fdp out) edit : Sinon une config chez materiel.net plus qu'honnorable pour 800€ sans écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.