Populous G. Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Sanyas c'est ton vrai nom ? C'est génial je trouve comme nom ! J'aurais aimé en avoir un de ce tyle avec des y dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Trouve moi un TALC qui aie survécu ne serait ce qu'une heure. C'était un exemple: Moi, si je créer un TALC, il est lock en moins de 10 min, si c'est Guijnor, Theo, X-System..., il survit quelques heures, voir même quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 nybef dhr gbhg yr zbaqr fnvg dhr yr ebg13 yrf fhccbegr gerf zny... Rssrpgvirzrag w'ra cneynvf à zn tenaq zèer uvre. Ryyr nhffv irhg dhr w'éivgr yrf pnenpgèer nppraghéf. Dhr çn gr cynvfr bh aba, w'hgvyvfr _RG_ yrf pnenpgèerf nppraghéf rg yrf éiraghryyrf péqvyyrf. Pr a'rfg cnf zny fhccbegé, pr a'rfg gbhg fvzcyrzrag cnf vzcyézragé. Fv gh ar snvf cnf yn qvsséerapr, wr ar crhk evra cbhe gbv. P'rfg fûe dhr p'rfg inpurzrag hgvyr qr ercéere yrf pnenpgèer nppraghéf cbhe qépuvssere. Cssss, gh zr snvf cvgvé, vy snhg gbhwbhef dhr gh wbhr à dhv n yn cyhf tebffr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'était un exemple: Et moi je prétend qu'au contraire mes TALC éventuels seraient lockés comme les autres. Ca m'est d'ailleurs arrivé assez souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et moi je prétend qu'au contraire mes TALC éventuels seraient lockés comme les autres. Ca m'est d'ailleurs arrivé assez souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Durée de vie < à 24h... Fermeture du topic de présentation . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.