rrob Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut à tous, j'ai besoin d'une réponse assez speed. Je suis actuellement sous amd athlon 3000+ fsb333 et j'ai une belle propo pour un p4c 3Ghz et une Cm p4p800 deluxe je voudrais savoir si c'était mieux amd ou p4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 trés bon matos , mais ça depend du prix et de ton utilisation............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Faut voir le prix, mais ca peut etre interessant en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 210€ (cm + pross) sous garantie et jvais revendre mon amd et cm : 120€ donc ca va non ? tout facon jcomptais m'achter une nouvelle cm pour amd mais si jpasse sur p4 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le prix me semble bon.......pense a ajouter le zalman 7000b alcu pour un p'it o/c ou juste pour le silence ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le prix me semble bon.......pense a ajouter le zalman 7000b alcu pour un p'it o/c ou juste pour le silence ! ! ! Pas de pub pour ton excellent topic sur le 7000A ici Oui c'est correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 les inetl sont les meileur (selon moi ) ,les pentium 4 cadencé a 3.2 ghz feront laffaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 :fichegueule: timale.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 les inetl sont les meileur (selon moi ) ,les pentium 4 cadencé a 3.2 ghz feront laffaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Reste avec ton amd3000 la tu va dépensé ton argent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Reste avec ton amd3000 la tu va dépensé ton argent pour rien Ca dépend de la mobo qu'il a sous AMD. Parce que la, c'est une p4p800 deluxe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 acheter 210roro vend 120roro difference 90roro pour 76roro il a ca et c est mieux http://www.prixdunet.com/details/ASRock_K8_ComboZ/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tout depend de l'utilisation que tu fait de ta configue moi comme je veux jouer au jeu les plus recent comme hl² et css bah je prend du amd 64 mintenant si tu veux fair de la burotique c'est le p4 qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.