internenet Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 merci moi aussi je l"aime car ca correspond tout a fait a la vision que j'ai de l'informatique!! mais je m'ameliore avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je n'en doute pas :) on débute doucement et on s'améliore plutot rapidement en général :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Comme je vois qu'au début vous ramiez un petit peu pour les fréquences et les FSB, je vous mets un petit tableau très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 merci !! j'avais fini par trouver un tableau similaire sur amd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon, bin ça servira aux autres alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Cette ligne n'a pas, il me semble, été évoquée >>>>> Alors flexible ou pas le controleur mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut!! bin en fait la le pc plante plus du tout alors je touche a rien parce que sinon avec la chance que j'ai bin heu mais merci a toi par contre quand tu dis "module memoire" c'est bien pour les barettes de memoire vive c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 internenet exactement un module mémoire=la barette mémoire...Enfin c'est assez ambigu comme appélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'aime bien module, en électronique un module est un bloc interchangeable dont le montage se fait sans soudure par simple enfichage...barrette de mémoire, pour les cheveux, de chocolat, de chaussure, barrette à connexions, barrette de raccordement , barrette relais, en aeronautique ensemble de 3 feux rapprochés, barrette de métier à tisser, barrette de sangle, capteur à barrettes ou en peigne, de cardinal (chapeau)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut pour repondre a tout vaus quetion un atlon xp on un bus de 133*2 comme la ddr pour ke sa marche avec t 2 barette tu peu essaye de regarde les timing de la memoir tu pe aussi regarde kel ration il y a entre les proc et la ram car si c pa 1:1 et ke c par exemple 2:3 sa voudrai dir ke ton proc a un bus de 133 et ke ta ram elle tourne a 200 apres il fo voir si te 2 barrete tourne a un tel frequence 200 = ddr3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.