lefret Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjourà tous, J'ai cherche sur le forum et j'ai trouvé beaucoup de sujets concernant les cartes mères sur socket 754. En gros la meilleur carte est la dfi lan party avec le chipset nforce 3 250GB. Mais le problème c'est que je n'ai qu'un budget de 80€. Alors voila j'hesite entre plusieurs mobo et j'aimerais vos avis. Gigabyte GAK8NS Asus_K8N Chaintech_VNF3250 ASRock_K8_ComboZ qui a eu une bonne note au test de PCI . Voila J'attend vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 asus....................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ASUS ou Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefret Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ok merci je pense que je vais prendre la gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 +1 pour asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefret Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vous me faitez encore douter Déja je pense pas prendre un chipset via parce que j'ai une mauvaise experience avec le chipset via que j'ai sur mon athlon xp 1800+. J'ai vu que via s'est amélioré mais je reste toujours sceptique., dans la majorité des tests que j'ai vu le chipset nforce 3 se retrouve devant le Via K8T800 normal et pro. Mais la asrock me tente aussi pour son evolutivite ... Ahh c'est dure de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Depends.... J'ai 2 cm socket A avec le même cpu (2500+), j'ai du N-force 2 ( A7N8X ) et du KT600 (A7V600) dans les tests le N-force est devant, à l'usage je ne sens pas de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.