EzeK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon voila je suis nouveau ici, alors Salut out le monde! Voila je voudrais me lancer dans le tuning. Mais j'ai besoin de vos conseils pour ca. Mon boitier est un antex sonata Le but de ce tuning est de peindre sur la partie droites des persos de manga(surement Naruto ) et sur la partie gauche mettre une fenetre en plexi avec un perso de manga graver dessus et allume a l'aide de leds (petit jeu de mot ah ah ah ! ) cependant quelques interrogations me titillent l'esprit: -il faut que je m'achetes une dremele(pas trop cher :dans les 50 euros) je penssais a ca -niveau peinture a la bombe j'aurai besoin d'explications pour les technique:dégradé,les choses comme ca) -mon boitier est chromé je sais pas trop si la peinture va partit facilement Voila pour l'instant c'est ''tout'' ce qui me vient a l'esprit si vous pouviez m'aider :inpactsemipadawan: Voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut, bienvenu, si tu veux trouver des idées pour ton boîtier, envoie sur CE TOPIC sinon Dremel à 14 euros à Castorama en ce moment je reste à ta disposition JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu vas peindre des persos a la bombe? sinon pour ta signature, rajoutes [/color] a la fin, ça sera mieux, faut toujours fermer les balises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu vas peindre des persos a la bombe?sinon pour ta signature, rajoutes [/color] a la fin, ça sera mieux, faut toujours fermer les balises. il voit tout lui, comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Suis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzeK Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 nan mais en fait j'aimerai faire quelque chose a la bombe ou au pinceau (je suis un bon peintre de warharmmer pour ceux qui connaissent) donc en fait j'aurai besoin de détail concernat la peinture en elle meme (que ce soit a la bombe ou au pinceau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pour le dremel prend n'importe quelle marquepas cher si c'est juste pour l'utilisé une fois ya des promo de tps en tps a aldi ou lidle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzeK Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 merci quelqu'un aurait pas un tuto complet pour la peinture a ala bombe :8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.