Aller au contenu

[CG] penurie de 9800 pro?


skill3r

Messages recommandés

bonjour a tous

voila, j'ai commandé il y a une semaine une ati 9800pro de chez sapphire et j'ai eu le malheur de voir la disponibilité de ce produit diminuer de jour en jour jusqu'a avoir une indisponibilité total.

un rapide coup d'oeil sur les autres sites d'achat en ligne donne exactement pareil, a savoir une penurie total des cartes a base de 9800pro.

ma question est toute simple, quelqu'un a t'il des infos la dessus, car je n'est pas reussi a trouver sur des sites de news un articles sur ce sujet la.

et j'en viens a me poser la question si je dois annulé ma commande ou attendre encore un peu (sachant que la config est pour noel quand meme :ouioui: )

merci de vos reponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9600 ne sera pas remplacer de si tot à mon avis

oui je te le fais pas dire, c'est deja un bon produit..

neanmoins, je desirais la changer pour une 9800pro (n'ayant pas de CM avec PCI-express) donc je suis un peu deçu........

j'ai plus qu'a chercher des test de 6600GT pour voir la difference et surtout a quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du ravitaillement de cette carte dure depuis octobre car cette carte a été plébiscitée par les testeurs et le publique pour son rapport qualité/prix

attention je parje ici de la version 256 bits en plus certaines s'overclockent en XT (pour les chanceux) care 2 GPU possibles

j'ai mis plus d'un mois pour en obtenir une et je suis passé par trois marques différentes MSI-Sapphire-GeXcube (merci à Surcouf qui m'a fait le prix de la première carte sur une plus chère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la productiion de 9800 pro est fini depuis un petit moment, ce sont juste des restant de stock k'il refile!!! de plus pour ceux qui attende que les prix baisse je crois qu'il peuvent encore attendre un an !!!!, les prix au alentours des 200 € sera a mon avis le dernier pour ces fabuleuses cartes!!!...Mais si pour 20 € en plus y'a une 6800 gt alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la productiion de 9800 pro est fini depuis un petit moment, ce sont juste des restant de stock k'il refile!!! de plus pour ceux qui attende que les prix baisse je crois qu'il peuvent encore attendre un an !!!!, les prix au alentours des 200 € sera a mon avis le dernier pour ces fabuleuses cartes!!!...Mais si pour 20 € en plus y'a une 6800 gt alors....

où ça :transpi:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la productiion de 9800 pro est fini depuis un petit moment, ce sont juste des restant de stock k'il refile!!! de plus pour ceux qui attende que les prix baisse je crois qu'il peuvent encore attendre un an !!!!, les prix au alentours des 200 € sera a mon avis le dernier pour ces fabuleuses cartes!!!...Mais si pour 20 € en plus y'a une 6800 gt alors....

6600GT :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les GF6 sont bien mais coter DX9 c'est a chier ^^ Nvidia cherche a faire les malin a se creer un language spécifique ... :kimouss: Les carte les plus compatible avec tout les jeux sont les ATI R300-350-360-420 ...

par contre, fait gaffe avec ta 6600gt, y'en a pas mal qu iclaque ces temps ci ^^ c'est un vrai deluge °-°

et il faut eviter parfois de dire certaine connerie ... la 6600gt est une autre generation que la 9800 ... donc ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde ce comparatif, tu verras les différences sur Far Cry entre 6600 GT et 9800 Pro.

http://www.hardware.fr/articles/537/page2.html

Et c'est la 5900 qui gère très mal directx 9.0 pas la 6600....faut arreter.

La meilleure pour le prix que tu veux mettre est sans conteste la 6600 GT (tout le monde te le dit). Moi je dirais la Point Of VIew parce que et d'un c'est une très bonne marque et de deux il y a 3 jeux avec la carte dont deux déchirent : Far Cry et Prince of persia 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un avis aujourd'hui d'un vendeur informatique comme quoi les leadtek lachaient au bout d'un an et ma conseillé les point of view. alors que sur le comparo des 11 cartes 6600GT, la leadtk arrive au point d'honneur du comparatif.......

de plus hier les 6600GT de leadtek etaient encore dispo (chez grosbill uniquement) et aujourd'hui elles sont en precommande. dur de la trouver cette carte :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...