caribou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Hello à tous ! Je me demandais si un logiciel (sous windows) permettait de tuer n'importe quelle tache... Exemple: Je lance un jeu. Et là gros problème: écran noir, jeu bloqué, et tout le toutim. Impossibilité de basculer sur le bureau pour utiliser le gestionaire de tâche, le alt-f4 ne marche pas etc etc... Vous avez déjà dû rencontrer ce problème bien casse-burn*s si vous êtes sous windows ... Est-ce que vous savez s'il existe un soft qui pourrait, dans n'importe quel type de gros bug (sauf ceux avec les BSOD bien sûr...), tuer l'application fautive... ? Exemple : l'ecran est tout noir. Mais en appuyant sur une combinaison de touche le logiciel devient visible et on peut tuer l'appli qui foire... Enfin, j'ai l'impression que ce genre de truc n'existe pas mais bon, on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je voudrais bien savoir le nom de se soft magique moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 euh il y a bien un killer de tache mais je ne pense pas qu'il fonctionne avec un écran noir, je retrouve ca et je met le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 la version windows et la version en ligne de commande a toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ca doit pas être compliqué à faire. Tu fais une attente passive (wait ou sleep) et toute les secondes il regarde quelle sont les touche enfoncée, si la combinaison est correcte, il cherche les processus qui sont en "ne repond pas" et les tues via des petit utilitaire qui existe partout sur le web kill.exe. Ca doit exister quelque part à mon avis mais sorry j'ai l'épisode 15 de stargate atlantis à matter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai mis 2 liens au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je vais t'appeler Lycos. Bon chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 wouf :) même si je ne me sert jamais de ce moteur de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Killbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci Gallean pour le link, je vais tester ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Un des meilleurs ... Process Explorer http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.