shuffle.51 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, j'ai un problème sur mon HD. C'est un disque de stockage de données. il n y a donc pas de système dessus. Il fait 120 go. Windows m'indiquait qu il ne me restait que 486mo de libre. g donc enlever des données(environ 7go). Le pb, c'est que windows me dit k il ne reste toujours que 486mo. je ne peux plus rien copier. j'ai lancé scandisk. ça n a rien changé. Quelqu un aurait il une idee sur le probleme? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 as tu vidé la Corbeille....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 help pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 un clic droit sur la corbeille >propriete>desactive la, sur ton lecteur par défaut 10% du disque son reservés.... affiche les dossiers systemes, option des dossiers dans l'exploreur windows, dossier recycler à vider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est quel Windows qui te dit que sur ton disque de données il n'y a plus que 486 Mo, c'est pas Win98 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ça change rien d autre idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon c ok j avais norton, il fallait que je purge les données protégées par norton. tt est ok. pr info g xp, mais c formaté en fat32. il faudra que je passe en ntfs, mais là, g trop de données. merci pour votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 beh tu peux le reconvertir en ntfs sans probleme a partir de 2k/XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 certain disent que ça risque de poser pb. de me faire perdre des donnees. tu es sur que ça ne craind rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.