googie Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bonjour est ce ke kkn sait la difference concretement entre sound blaster live 5.1 digitale retail à 24,50 € creative sound blaster audigy ls/pci 24 bits à 25,50 € enfin j'aimerais bien des avis concret parce les données technique pour les cartes son pour moi c'est du chinois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut , la pricipale difference c'est que le processeur de l'audigy est plus puissant et qu'elle prend en compte l'eax 2 / eax hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 On peut dire que l'Audigy est une Live Super, la différence n'explique pas du tout l'ecart entre ces daux cartes, mise à part les effets types Dolby, surround et cie, l'audigy à des qualités audio nettement supérieures enregistrement en 16/24 bits à des fréquences d'échantillonnage de 8, 11,025, 16, 22,05, 24, 32, 44,1, 48 et 96 kHz, et lecture, 1024 voix contre 64 pour la live et un respect prononce pour la norme HI-FI Rapport signal/bruit (pondéré A) = 100 dB (2 V) - Diaphonie (gauche/droite et vice versa) = -100 dB - Distorsion harmonique totale + bruit à 1 kHz (pondéré A) = 0,004 % - Réponse en fréquence à -3 dB = <10 Hz à 22 kHz à 2 balles y a pas photo.... 96 kHz c'est la fréquence requise pour les DVD audio...pour dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci tatar!!! je c ce k'il me reste a faire lol Au fait j'ai l'impresion que t'es vraiment une tête au niveau hardware toi non!!!??? Quelle formation tu as ?? Encore un fois :"Inpactitude powaaaaa""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Portrait chinois, si j'etais une bête je serait un dinosaure ! En imaginant que mon nom figure dans l'annuaire des enseignants-chercheurs, cela ne justifierait rien, dans le couloir technologique qu'est la micro-informatique, où il m'arrive de louper une vache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tatar33 tu es un sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tatar tu as quoi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tatar ne serai tu pas la reincarnation de boudha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Le sage a dit : ne force pas la porte qui ne veut pas s'ouvrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.