Aller au contenu

[CG] A noob need some help!


Messages recommandés

lut all je viens tout juste de m'inscrire et je suis un nooob en info :mad2:

:)

je vais enfin avoir mon propre pc mais j'hesite entre 2 choix en effet je voudrais absolument avoir une gforce 6600GT (pci-e)(le revendeur n'en a pas encore en agp) mais le revendeur m'a dis que c'étais impossible ( pour le moment ) de la combiner avec un processeur athlon 64 3000+ . donc il m'a proposer un P4 3000 .

Ainsi je voudrais savoir si il vaut mieux garder la 6600GT avec le P4 ou prendre l'athlon64 avec une autre carte (moins puissante que la 6600GT).

et si qqun pouvait m'expliquer la différence entre ces 2 processeur (moi je sait seulement que les athlon 64 sont plus puissants ) ce seré cool :-D

!! et me me dites pas d'attendre qu la carte sorte en agp :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le topic dédié a la 6600.... elle existe en agp

le choix entre amd et intel est trés subjectif concernant les processeurs, moi je préfèrerais l'athlon 64... mais d'autres te dirons le p4....

tout dépend ce que tu veux en faire.... pour le jeu l'athlon est le mieux.... à mon goût... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très sur qu'une carte graphique dernière génération soit incompatible avec un processeur dernière génération... Mais il faut dire que je ne m'y connait pas trop en AMD... donc je ne peux pas t'aider concernant la compatibilité.

Par contre je peux t'aider pour le reste, si tu veux un PC pour les jeux, prends un AMD, c'est toujours mieux pour jouer, si tu veux un PC pour la bureautique, dans ce cas prend un Pentium.

Et ce n'est pas un avis, c'est prouvé.

Surtout ne te jette pas sur le PCI-E, ça n'a strictement AUCUN avantages, sauf si tu veux dépenser ton fric. Les performances sont les mêmes en AGP 8x et en PCI-E pour l'instant.

Et la 6600 GT existe en AGP, va voir un autre magazin, ils en ont surment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...