xqGone Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voila apres avoir formater mon pc , mnt si par exemple je vais sur msn et que a lapremiere conenction je coche la case qui dit : Se connecter automatiquement , tant que le pc reste allumer jpxme deco et il y as se connecter an tant que ... ( le truc automatique quoi ) Aussi qd jv sur le net et ds Adresse jtape une url, apres avoir couper mon pc la barre de defilement en dessous d'adresse est vide il ny as plus rien Ma question serais : Est ce que qlq sait d'ou cela peux provenir ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 regardes ptet dans les options de securités de ton browser web au niveau des historiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 en francais ca donne quoi ?? lol jdois aller ou ???????????? Detail plz si non ca va aps le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 quel est ton navigateur web ? Internet Explorer ? FireFox ? Lynx (oups)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xqGone Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ok merci pour ton aîde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.