malo Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bonjour a tous , je viens d acheter un portable de marque médion d'origine avec xp home et j'ai voulu le passer sos xp pro, en règle générale tout fonctionne bien cependant si je vais dans le gestionnaire de périphériques j'ai 2 point d'exclamation; le premier concerne un bus usb pour lequel il ne trouve pas de pilote et le second un manque de ressources pour le port de jeux d la carte son ( alors qu'il n'y en a pas ) . quelqu'un a t il déja vu ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imedion Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Sûrement un problème de pilote... As tu bien installé tous les pilotes situés dans la section driver du disque D: (Backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu as un message Imedion : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37183.htm Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.