thecoco8 Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un connait un super logiciel pour connaitre en permanence la température du CPU, CG, carte mere ? .Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 CPU, carte mere, ect : motherboard monitor ou speedfan pour ma part Et CG perso c'est atitool mais que pour les ATI. Pour les Nvidia, je ne sais pas dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 avec ta ASuS tu dois avoir Probe Monitor sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 tiens oui j'avais pas vu la marque de la CM : "ASUS Probe" en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Pour la CG Speedfan le fait pas ? Parce que depuis que j'ai ma 6800GT j'ai un remote en T° en plus et il scanne le bus Nvidia au demarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Pour la CG Speedfan le fait pas ? Parce que depuis que j'ai ma 6800GT j'ai un remote en T° en plus et il scanne le bus Nvidia au demarrage j'ai pas fait attention à ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecoco8 Posted December 8, 2004 Author Share Posted December 8, 2004 ok merci les gars, donc si je résume tout ASUS Probe, motherboard monitor c'est pour la carte mere et pour ma carte graphique sa serai quoi sachant que c'est une ASUS TI4200 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 ok merci les gars, donc si je résume tout ASUS Probe, motherboard monitor c'est pour la carte mere et pour ma carte graphique sa serai quoi sachant que c'est une ASUS TI4200 ? Ca serait que y'a pas de sonde dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.