thecoco8 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un connait un super logiciel pour connaitre en permanence la température du CPU, CG, carte mere ? .Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 CPU, carte mere, ect : motherboard monitor ou speedfan pour ma part Et CG perso c'est atitool mais que pour les ATI. Pour les Nvidia, je ne sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 avec ta ASuS tu dois avoir Probe Monitor sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 tiens oui j'avais pas vu la marque de la CM : "ASUS Probe" en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour la CG Speedfan le fait pas ? Parce que depuis que j'ai ma 6800GT j'ai un remote en T° en plus et il scanne le bus Nvidia au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour la CG Speedfan le fait pas ? Parce que depuis que j'ai ma 6800GT j'ai un remote en T° en plus et il scanne le bus Nvidia au demarrage j'ai pas fait attention à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ok merci les gars, donc si je résume tout ASUS Probe, motherboard monitor c'est pour la carte mere et pour ma carte graphique sa serai quoi sachant que c'est une ASUS TI4200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ok merci les gars, donc si je résume tout ASUS Probe, motherboard monitor c'est pour la carte mere et pour ma carte graphique sa serai quoi sachant que c'est une ASUS TI4200 ? Ca serait que y'a pas de sonde dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.