Amigo Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bien le bonjour à tous, Je viens d'assembler un pc, tout fonctionne correctement, mais, de temps en temps, environ toutes les 5mn, il y a un bip bip dans la tour !! D'ou cela peut il venir ? Je vous remercie pour votre aide A charge de revanche Bye
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu l'as monté toi-même, donc tu as installé Windows aussi toi-même. Ce bip bip ne peut venir que du hardware, si tu avais ajouter un soft qui sonne toutes les 5 minutes tu le saurais, va faire un tour très minutieux dans ton bios pour peut-être trouver quelque chose.
Amigo Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci pour ta réponse, mais peux tu être un peu plus précis stp ?
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 dis nous le style de bip 2 bip long, 2 bip court......
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 je vois, je vois une carte mere Abit, non Asus non je vois pas vraiment
neotheone77 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 <Barbare On> Enleve le hp de ton pc, dessoude coupe, enfin tu le deconnecte du reste<Barbare Off>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.