Amigo Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bien le bonjour à tous, Je viens d'assembler un pc, tout fonctionne correctement, mais, de temps en temps, environ toutes les 5mn, il y a un bip bip dans la tour !! D'ou cela peut il venir ? Je vous remercie pour votre aide A charge de revanche Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu l'as monté toi-même, donc tu as installé Windows aussi toi-même. Ce bip bip ne peut venir que du hardware, si tu avais ajouter un soft qui sonne toutes les 5 minutes tu le saurais, va faire un tour très minutieux dans ton bios pour peut-être trouver quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci pour ta réponse, mais peux tu être un peu plus précis stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 dis nous le style de bip 2 bip long, 2 bip court...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je vois, je vois une carte mere Abit, non Asus non je vois pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotheone77 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 <Barbare On> Enleve le hp de ton pc, dessoude coupe, enfin tu le deconnecte du reste<Barbare Off> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.