Aller au contenu

Un bon p'tit rad pour 1 3500+


djyosono

Messages recommandés

Bon voila je vais acheter une ASUS A8V deluxe wifi couplé à un 3500+. Je n'ai jamais trop eu confiance ds les rad livré avec proc alors je cherche un bon rad (comme le sp 97 :yes: mais pour A64). Le pb c'est que je ne sais pas ce qui est mieux les Zalhman (7700 ou 700) ou thermalright (le sK8 b2 ou le XP120 (qui est precu pour socket 478 mais qui existerait dans une version s939

:keskidit: ).

Je cherche un rad qui dissipe bien pour pouvoir mettre dessus un rad silencieux :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radiateur et ventiateur d'origine sont trés convenable, niveau performance prix et sonore; si tu change c'est pour le style......

Tout est dans l'oreille une orelille n'est pas l'autre moi perso mon zalman au ralenti quand je me matte un divx ou bosse sous word c'est incomparable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

je confirme! c'est quand on n'entend plus son pc après installation de composants "silencieux" qu'on se rend compte que le bruit "acceptable" avant était vraiment nuisant!

les ventilos d'origine sont moyens, c'est le mot qu'il faut dire, ils refroidissent correctement un processeur à fréquence de base, font un bruit moyen et ont des perf moyennes, y a pas besoin de plus dans l'absolu, seulement dans l'absolu :incline:

sinon si tu veux un ventirad puissant avec ventilo a rajouter dessus, prends le XP120 (il existe en version s939 je crois) avec un papst 4412GL (je crois) de 12cm de diamètre, en aircooling, très difficile de faire mieux! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...