Aller au contenu

Quelle carte graphique choisir?


Nochy

Messages recommandés

Bon voila j'ai deja une petite idée de ma config mais je voudrais savoir si elle est corect si je risque pas d'avoir des imcompatibilités ou de faire cramer un composant.

Donc voila je vous donne ma config pour l'instant:

Intel pent 4 3.2 gz (socket 478)bus800

Asus PGDC V deluxe

carte graphique jen sais rien (budget jusqua 200 euro) j'atend vos conseil

ram:2*512 kingston

DD:200go hitachi 720 rpm udma 133 8 mo

graveur: Nec ND 2500 OEM

boitier : antec sonata alim 380 true power (est ce une bonne alim suffisante pour ma config??)

ecran: 19 pouces hyundai mage quest v995

Sachant ke je voudrais utilisé mon pc pour de l'infographie principalement (des jeux ossi bien sur) Quelle carte graphique me conseiller vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens... je viens de m'inscrire et deja je viens vous derangez (soyons honnetes, sans besoin d'aide on ne s'inscrirait peut etre pas aussi facilement.. mais bon je digresse.. lol). Je compte acheter tres prochainement (a moins que le pere noel ne me l'offre parce que j'ai ete gentil .. ;) ) une geforce 6800 (standard). Bien sur entre leadtek , chaintech, asus, albatron , gigabyte et le reste on ne sait pas quoi choisir .. Alors voila ..J'ai une tite preference pour albatron; je ne me sens pas trop chaud pour l'asus 9999( rien de plus qu'une autre finalement ).. enfin bref, quelle marques me conseilleriez-vous (bench et tests a l'appui s'il vous plait , la pub gratuite et non fondée n'a bien sur aucun interet) ?? d'avance merci .. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu mais 6600 GT pour moi sa ve rien dire et 9800 pro yen a plein laquelle vous mconseiller:

Gecube Radeon 9800 Pro 256Mo

Générique chipset Ati Radeon 9800 Pro 256Mo

Générique chipset Ati Radeon 9800 Pro

Gigabyte GV-R9800 PRO 256Mo

Hercules 3D Prophet 9800 PRO 256Mo (oem)

Powercolor Radeon 9800 Pro 256Mo

Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 256Mo (full retail)

Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 256Mo (lite retail)

Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro Ultimate 256Mo

Jrapel ke mon budget est pluto dan les (200-250 E) j'attend vos recommandations merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignement tt compte fais jvai prendre la 9800 pro ultimate 256mo.Mais je c toujour pa ce k'est une 6600 GT kel mark kombien en mo?

Sinon bah merci pour tout et si vous pouviez me dire si cette config pourra évolué ou non et si vous pouviez me conseiller un otr boitier histoire ke si yai pa celui la kan jirai acheter mon pc jen ai un bon.Merci

Intel pent 4 3.2 gz (socket 478)bus800

Asus PGDC V deluxe

carte graphique jen sais rien (budget jusqua 200 euro) j'atend vos conseil

ram:2*512 kingston

DD:200go hitachi 720 rpm udma 133 8 mo

graveur: Nec ND 2500 OEM

boitier : antec sonata alim 380 true power (est ce une bonne alim suffisante pour ma config??)

ecran: 19 pouces hyundai mage quest v995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignement tt compte fais jvai prendre la 9800 pro ultimate 256mo.Mais je c toujour pa ce k'est une 6600 GT kel mark kombien en mo?

Sinon bah merci pour tout et si vous pouviez me dire si cette config pourra évolué ou non et si vous pouviez me conseiller un otr boitier histoire ke si yai pa celui la kan jirai acheter mon pc jen ai un bon.Merci

Intel pent 4 3.2 gz (socket 478)bus800

Asus PGDC V deluxe

carte graphique jen sais rien (budget jusqua 200 euro) j'atend vos conseil

ram:2*512 kingston

DD:200go hitachi 720 rpm udma 133 8 mo

graveur: Nec ND 2500 OEM

boitier : antec sonata alim 380 true power (est ce une bonne alim suffisante pour ma config??)

ecran: 19 pouces hyundai mage quest v995

Le meilleur rapport perf/prix du moment, c'est la 6600 GT !

Plus performante que la 9800 Pro !

Et aussi (peu) chère...

+ d'infos sur MSN : thibault_k@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Oui mais c'est une 128 mo ,pourquoi une 128 serai meilleure qu'une 256 9800 pro.Et c'est vrai que le prix n'est pas le meme , mais au niveau de la durée de vie de la carte ,sa performance dans le temps enfin pour ne pas etre trop vite dépasser la 9800 pro 256 mo serai pa mieux kune 6600 GT car je compte pas la remplacer dici 2 ,3 ans.Donc voila le dilemme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...