Aller au contenu

A8N-SLI Deluxe


Anquetos

Messages recommandés

J'ai commandé une Gigabyte K8NXP-9 (nForce 4 Ultra). La date de livraison annoncée par Hersys etait pour le 08 décembre. Il vienne de m'annoncer: pas avant le 20 décembre. Je me suis intéressé à une MSI ou une ASUS nForce 4 SLI, les dates de livraisons données par tous les sites sont: Pas avant fin décembre voire mi-Janvier ,le SLI n'est pas tout à fait au point (problème de design :ouioui: )

:fumer:

Je suis hyper impatient car j'ai déjà reçu:

_ Boitier Advance Yblon

_ Disque Dur Maxtor DiamondMax plus 10 250Gb NCQ

_ 1 Go Corsair Twinx XMS XL (2-2-2-5) :8

_ Leadtek Gforce 6600 GT PCI-E

_ Athlon 64 3200+

_ Graveur Teac 16x double couche

_ Lecteur DVD Plextor

IL ME MANQUE PLUS QUE LA CARTE MERE :ouioui:;)

Alors j'attends :fumer: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, l'A8N-SLI devrait être là ce mois ci. Après la date exacte... aucune boutique n'ose donner de date (peur de se faire lincher en cas de retard :ouioui: ). En tout cas pour ASUS France le SLI est toujours prévu courant décembre.

Pour le retard, aux dernières nouvelles ca ne vient pas du fait que le SLI ne soit pas au point (les cartes sont en production, et je crois en vente à l'autre bout du monde...) et le problème du design a été démenti au moins par ASUS (après MSI et Gigabyte je ne sais plus ce qu'ils ont dû).

Donc patience, ca devrait arriver (enfin, on est pas mal à croiser les doigts pour que ca arrive).

Tu peux toujours consulter le très bon topic d'Ilcanzese qui traite du socket 754/939 + pci-express (et donc du nForce4 Ultra/SLI...). Ca se passe ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voilà, à force de courage j'ai réussi à en avoir une aujourd'hui (18/12/04) à E-Soph. J'ai téléphoné hier et ils m'en on réserver une pour 195 euros. C'est vrai que c'est chère mais quand on aime on ne compte pas. Je n'ai pas pu la tester car je n'ai pas encore tout mon matos.

Pour info, à Paris, Surcouf Haussman et Daumesnil en avait reçu 20 mercredi et ils m'ont dit en recevoir 19 ce matin.

Le magasin 186 Golden Gate en aeu mais elles étaient toutes réservées.

Enfin à E-Soph, ils en ont eu une quinzaine toutes vendues.

Voilà. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, juste une question toute simple :

Pensez vous que la carte mère citée dans le titre de mon post sera disponible avant le premier janvier ?

Merci d'avance pour vos réponses. :yes:

Je l'aie sous les yeux depuis hier soir... Mais j'ai pris la derniere chez micro mondiale !

Je pense qu'ils ne vont pas tarder à en recevoir, contacte les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...