thecoco8 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous, j'aurai besoin de vos conseils car je vais avoir une nouvelle carte graphique: Albatron 6600GT AGP et je compte changer mon alim car je pense que celle de base que j'ai en ce moment ne tiendra pas le coup. Donc je voulai savoir si LC Power est une bonne marque, plus précisement cette alim la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 elles ont une bonne reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est ironique ou c'est vrai ? Enfin bon je te fais confiance je pense que c'est vrai, je l'espere.En tout cas merci de ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 par contre 550W c'est enorme et de plus pas question d'oc avec celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Antec TruePower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouai j'ai l'antec TruePower elle est ...... Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ok merci , maintenant je vais voir si sa rentre dans mon budget car j'ai pas mal de petit truc à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.