Machja Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salute, J'aimerai savoir à quelle vitesse transfert une personne qui a un 2048 : - vers un 2048 ? - vers un 1024 ? Cela est variable par rapport à quels critères ? (Mise à part les vitesses des 2 personnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salute,J'aimerai savoir à quelle vitesse transfert une personne qui a un 2048 : - vers un 2048 ? - vers un 1024 ? Cela est variable par rapport à quels critères ? (Mise à part les vitesses des 2 personnes) Bon déja c'est quoi "quelqu'un qui a un 2048"? Une connection internet depend de 2 nombres: L'upload (vitesse à laquelle tu envoies) et le download (vitesse à laquelle tu reçois) Donc si tu as 2 personnes A et B A: download:3300 upload:512 et B: download:8000 upload:256 De A->B la vitesse sera de 512 DE B->A la vitesse sera de 256 L'upload bride le transfert. J'espère que tu auras compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour le transfert sur MSN d'après ton exemple j'ai compris. Mais : L'upload (vitesse à laquelle tu envoies) Le download (vitesse à laquelle tu reçois) Pour une connection de 2048, le download c'est 2048 donc ? Si j'ai juste, comment sait-on la vitesse du téléchargement (étant donné qu'un 2048 de Wanadoo... téléchage à 240 ko/s) Et la vitesse d'upload on la voit comment ? Sorry des questions cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu peux tester : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ou : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Débit descendant 381 kb/s Débit montant 47 kb/s Je suis en 2048, c'est bon ? (Sinon si c'est pas bon je testerai sans dll en même temps, j'avoue que je suis pas malin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 384Kbit/sec en upload Ce sera ca ta vitesse d'envoie sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 :nonnon: La vitesse sera 47kb/s c'et le debit montant qui compte dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 :nonnon: La vitesse sera 47kb/s c'et le debit montant qui compte dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.