Aller au contenu

[LOGICIEL] menu authoring


topalof

Messages recommandés

salut,

merci,je vais jeter un coup d'oeilsur ces logiciel

par contre une autre question:

sur un dvd original,j'ai remarqué que le menu etait en fichier dvd(vob),mais est-ce les fichier .IFO et .BUP qui permette au curseur de ce deplacer sur le menu?

car,sinon,je n'ai qu'a monter ma video en vob,et creer ces deux fichier permetant l'acces au chapitre etc...?

merci

bye :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bien,sur google,il y a pas mal de site proposant des log qui sont censé(desolait,sais comment s'ecris)le faire,mais a chaque fois,c'est pour mettre une image fixe avec dessus des options(lien)vers les chapitres,bonus ect...!

moi,je cherche a créer un menu comme sur la plupart des dvd,ou le menu est une video,et n'est pas fixe,sur lequel,je rajouterais les options(lien)

tiens moi au courant K-lee,ca serait sympa! :transpi:

bye les amis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête (car au taf), dans le menu, après avoir inserer les fichiers à graver, faire EDITER MENU, sur la droite dans les différentes rubriques (à côté d'où on choisit une image en fond) se trouve la possibilité de mettre à la place une vidéo (en fond donc), du son mp3 ou wav...

Si vous ne trouvez pas, dites le moi et je vous indiquerez clairement comment faire ce soir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...