topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut, je souhaiterais créer un menu dvd interactif(vidéo),et,je vous demande donc conseil,pour trouver un soft assez explicite.win dvd creator2 propose cet option,mais la video reste figée. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu as NeroVisonExpress3, très simple d'utilisation... Sinon, Adobe Encore DVD (pro mais pas le même prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut, merci,je vais jeter un coup d'oeilsur ces logiciel par contre une autre question: sur un dvd original,j'ai remarqué que le menu etait en fichier dvd(vob),mais est-ce les fichier .IFO et .BUP qui permette au curseur de ce deplacer sur le menu? car,sinon,je n'ai qu'a monter ma video en vob,et creer ces deux fichier permetant l'acces au chapitre etc...? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut, desolais,je dois peut etre me tromper ,mais je vois pas comment on peut faire un menu dvd interactif avec nero vision. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Vous n'auriez pas un bon tuto en français, parce que ça m'intéresse aussi, je vais voir du côté de si je trouve de partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut, bien,sur google,il y a pas mal de site proposant des log qui sont censé(desolait,sais comment s'ecris)le faire,mais a chaque fois,c'est pour mettre une image fixe avec dessus des options(lien)vers les chapitres,bonus ect...! moi,je cherche a créer un menu comme sur la plupart des dvd,ou le menu est une video,et n'est pas fixe,sur lequel,je rajouterais les options(lien) tiens moi au courant K-lee,ca serait sympa! bye les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Info Plugin DVD Nero : graver .avi sur dvd Franchement, je ne vois pas où tu butes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 De tête (car au taf), dans le menu, après avoir inserer les fichiers à graver, faire EDITER MENU, sur la droite dans les différentes rubriques (à côté d'où on choisit une image en fond) se trouve la possibilité de mettre à la place une vidéo (en fond donc), du son mp3 ou wav... Si vous ne trouvez pas, dites le moi et je vous indiquerez clairement comment faire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci pipotron, ,j'ai trouvé,et effectivement,c'est tout con. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut, tain!nero vision bug des que je veux toucher a la secance video! merci quand meme! bye en fet,il bug tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La version que j'utilise (en fait, TOUTES celles dispo chez Ahead) ne m'ont JAMAIS posé de problème . chelouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c bon,problème reglé.merci a tous pour le plugin,comment ca marche? faut l'installer a un endroi precis? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut, c'est bon,tout est reglé bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu vois, pas si compliqué... Alors c'est certain que ça ne vaut pas la qualité d'un prog pro, mais c'est très facile d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c vrai! merci pour ton aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et comme on dit ici, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui donc NeroVision Express devrait faire l affaire ... Sinon, pour des truc pro y a les produits Sonic ... http://www.sonic.com/products/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.