Aller au contenu

[CG] Triple head, triple ecran ça marche bien?


jbidou

Messages recommandés

Salut

je voulais savoir si c'etait possible de mettre deux cartes graphiques, 1 agp et 1 pci, pour brancher trois ecran, sans avoir a selectionner deux sur les trois, faire comme le dual view mais avec trois ecran.

et est que ça pose des problemes au niveau des drivers ? si on met une ati et une nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca cause pas de probleme

Pour faire ta manip il te faudra booter a partir de ta carte PCI et apres Win XP te passera automatiquement ta carte AGP en affichage primaire et tu pourra utiliser tes trois ecrans

Pour l'utiliter j'ai deja utiliser trois ecran m ct pas top

Reste avec deux ecrans c aussi bien que trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'aurai voulu jouer par exemple a Ashron call 2, call of duty, en triple head ça marche terrible c'est jeux (surround gaming mode).

je sais que sinon la seul solution que j'ai c'est de prendre une matrox parehlia 512 mais bon c'est vraiment du caca question perf.

esqu'il y a d'autre carte triple head?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler de cette fonction la, pourtant pas mal de jeux prétende qu'on peut y jouer sur 3 ecran....

a part flight simulator que j'ai vu tourner sur une machine speciale, je suis pas convaincu que ca soit aisé d'appliquer le triple head.

moi j'ai un pote qui veut s'y mettre aussi avec sont shuttle et ses 3 TFT (sale bourge) mais a mon avis le jeu ne sera geré qu'avec sa 9600 XT sur un ecran ou 2

le troisieme sera branché sur une 9250 PCI et donc soit il gerera pas le jeu soit il forcera la 9600 XT a se rabaisser au meme setting (resolution, shader) .. et encore

bref c'est bien hypotetique tout ca

:mad2:

:-D <----------------------------------------- C moi `(^_^') b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool comme reponse vachement construtive, pourquoi tu as poster? a pour me montrer tes score 3d mark :francais: ou bien pour monter ton nombre de message peut etre.

tu sais tu na pas besoin de repondre n'importe quoi quand tu sais pas.

et franchement tes score 3D mark je vois pas pourquoi tu les post dans ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé Mr Jbidou, en tant que bébé padawan tu te dois de respecter tes superieurs qui

ont l'ultime pouvoir de mettre de la couleur dans leur signature :francais:

un jour moi aussi je saurai le faire...

et pi un jour aussi j'aurai linux pour faire bien :byebye:

je m'acheterai pour 10 000 Euros de piece PC et quand je jouerai a un jeu ca serai que pour regarder mes FPS qui seront minable vu que je me casserai le cul jour et nuit pour faire marcher correctement ma pauv carte graphique sous linux (qui d'ailleur m'aura detecté 3 nouveaux disque dur apres avoir brancher ma carte graphique.. O_o)

dis, ca a quel gout les levres d'une fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue je m'excuse maitre vR2tR00seven roi du Fps sous 3D mark et de la signature qui dechire l'univers (meme musclor). quel fourbe j'ai eu de poster une question sur le triple head, mais c'est quand meme gentil de ta part de m'avoir repondu "je ne dirai pas mon avis la dessus ".

excuse moi de ne pas avoir poster plutot "record 3dMark", ou "config qui defonce tout meme la tete".

voila mais si un jour tu veus parler d'informatique avec moi le fait pas je suis pas de ton niveaux

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...