Aller au contenu

probleme de driver pour unportable


paatty0203

Messages recommandés

bonjour

tout d'abord je ne viens pas souvant vous trouvez, sauf quand j'ai des problemes

vos conseils me sont utiles et je viens souvant lires mes anciens post

mon fils a recu un portable en cadeau, seulement, on a oublier de lui donner les drivers de son portables, de plus ils sont partis a l'etrangers :francais:

le portable a ete formater, car il etait en panne , mais rien ne va cause pas de drivers, meme internet ne va pas.

j'ai installer aida 32

carte mere :

processeur mobil intel® pentium 4 cpu2,266 mhz

alias du cpu northwood, A80532

nom de la carte mere toshiba satelite pro A40

etc etc etc ....

aussi INTEL 82801 DB (M) ICH4 (-M) - AC'97

j'ai ete voir sur le site de toshiba, mais je ne trouve rien en plus je comprend pas l'anglais, j'ai essayer de telecharger 2 truc mais ca va pas

aidez moi svp , je reste sur le site, toute la nuit si il faut

merci pour christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut etre aussi aller voir sur le site constructeur du portable.

Pour le mien, on a pas eu de cd d'installation parcequ'on a eu une version modifiée (XP+RedHat) par les informaticiens de l'école. Ils nous ont donné les cd, mais je n'aime pas leur installation, donc, j'ai tout réinstallé moi même en allant chercher les drivers sur le site du constructeur (IBM en locurence pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le numero de serie du portable, je suppose que c'est la plaquette en dessous que tu veux toshiba spa 40 serial 34885220g , c'est un satelite pro

merci encore de votre aide

pour le son ca va j'ai trouver

pour ce qui est en jaune dans systeme :

controleur de bus usb

controleur ethernet

controleur video

modem pci

peripherique systeme de base

:xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi j'etait tellement presser d'aller telecharger que j'ai pas vu le reste du message

voila tout est installer reste plus qu'un en jaune et c'est le controlleur de bus, je suppose qu'il faut le prendre aussi car je crois avoir vu ca sur le site toshiba

et pouvoir se connecter,

car la ca va pas encore, mais en belgique avec teledisnet pas toujours evident faut que je libere l'ip de l'ordi pour pouvoir activer celle du portable et ca je connais pas la manip, faut a chaque fois leurs telephoner

en configuration, je n'ai pas beaucoup de notion et je le regrette, car je ne sais pas aider le forum a cause de ca, mais je vous remerci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :-)

Moi aussi j'ai un problème de driver pour mon portable, j'ai un GERICOM hummer 2860 combodrive sous Windows XP sp1

Dans le gestionaire de peripherique apparait en jaune :

Controleur audio multimedia

Controleur de bus SM

Controleur video (compatible VGA)

Modem PCI

J'ai perdu le cd driver utlity et comme je suis pas un as en informatique ben je sais pas trp comment faire pour installer tout ça...

Merci pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...